Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casper, l'invisible / mort calciné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casper
Ceux qui ont su se vendre
Casper


Nombre de messages : 48
Humeur : Gling gling
Date d'inscription : 24/04/2008

Schéma anatomique
Age: 17 ans

Casper, l'invisible /  mort calciné Empty
MessageSujet: Casper, l'invisible / mort calciné   Casper, l'invisible /  mort calciné Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:10

Surnom

Casper... Oui, ce petit fantôme ridicule à la voix nasillarde, profondément stupide et niais... Sympa comme surnom, non? Remarquez, c'est mieux que Bouffetout, le fantôme vert flubber des Ghostbusters... En fait, c'est surtout parce qu'il fallait un nom de truc inutile et transparent... Comme moi. Je suis invisible, fade, timide et renfermé, alors quoi de mieux que de m'affubler d'un nom de fantôme?

Age : 17 ans
Profession: Lycéen en Terminale Littéraire... Oui, j'ai un an d'avance... Oui, je suis un rêveur et je voudrais changer le monde par la philosophie et la prose.
Bagage :

- Un sac de voyage d'une marque trop connue pour être citée (pas envie de payer les royalties)
- Ben, c'est un sac quoi... Un truc rectangulaire, noir, avec le logo blanc.
- Mes caleçons, mes chaussettes, mes jeans, mes chemises, une paire de baskets en rab, deux sweat shirt, mon gel, mon shampoing, mon produit de douche, ma brosse à dent, mon dentifrice, mon parfum... Vais pas vous faire l'inventaire! On peut rajouter quelques bouquins de Poe ou Maupassant ou Lovecraft, ainsi que deux cahiers et des stylos. Ah et puis, mon baladeur MP3 aussi. Pis un petit couteau Laguiole, un cadeau de mon père quand j'étais encore son fils.

Physionomie: Bah, il parait que je suis beau garçon, mais trop réservé pour qu'on me remarque. Le preuve, je dissimule mon visage sous mes cheveux châtain. Avec un peu de chances, vous pourrez voir deux yeux verts si je daigne relever la tête. Mes sourires sont rares, c'est con d'ailleurs, parce qu'après 3 ans à porter un appareil, je pourrais le montrer mon sourire colgate! Il reste encore quelques traces d'une acné particulièrement virulente (je suis passée de La calculette à Casper soit dit en passant) et je me démène tous les matins pour raser une barbe trop jeune et clairsemée pour être envisageable.
Côté physique pur, je suis un gringalet. D'ailleurs au lycée, c'est simple, quand il faut faire des équipes pour un sport à la con comme le foot ou le basket, je suis toujours choisis dans les derniers. Il y a que le gros Gras Double qu'est choisi après moi, c'est dire. Je suis une ablette. 1m88 pour 63 kilos... Maigre... Alors du coup, j'ai des muscles, normal, ma peau est tendue dessus, faut bien qu'on les voit. Sur les poignets, vous verrez des lésions, des cicatrices anciennes ou pas... Ouais, c'est moi qui les ai faite, ça me fait du bien. Momentanément.

Caractère: J'arrête pas de le dire putain! Casper! Ca vous parle pas? Timide, renfermé, sauvage... Je parle peu, je reste dans mon coin. C'est maladif. Suis une bonne poire, un bon élève, si bien que tous les types cools du bahut se souviennent de moi quand il faut faire une dissert de français ou un exposé en anglais. Ouais, je suis l'intello, le petit génie, le gars bourré de complexes qu'a pas d'amis. C'était déjà pas facile à vivre, mais alors maintenant que je sais que je n'aime pas les filles... Elles sont gentilles hein, c'est pas ça, bon certaine sont moqueuses et cruelles avec un QI d'huitre, c'est vrai, mais d'autres sont sympas. pas de bol, je me suis rendu compte en embrassant Anna qu'elle ne m'émoustillait pas du tout et que je préférais David. C'est con ça... Heureusement que personne au bahut le sait, je serais grillé, jeté dans la fosse aux lions avec l'étiquette folle de service.
Ce que vous fuyez avec tant d'ardeur: les regards des autres... et moi par la même.
Quel mot avez vous laissé avant de tout quitter: A la recherche de moi-même, je pars... Car en tête à tête avec mon âme, je meurs.

Je l'ai accroché sur le frigo avec un magnet en forme de banane.. C'est le seul moyen de communication que j'utilise avec ma mère.

Portrait familial:

Père : Philippe Tessier, aussi surnommé GI Joe, par son fils, c'est à dire moi. 44 ans, Militaire... Et là vous avez tout compris quant à notre relation. Père absent, père intransigeant, qui mesure un homme aux taux de testostérone qu'il dégage. Type autoritaire, dictateur, violent, il fait sa loi à la maison et il n'y a pas intérêt à mouffeter. Bref, un mec étroit d'esprit et buté qui me répugne

Mère : Marion Tessier, aussi surnommée Barbie... Jolie femme de 40 ans, à la silhouette de jeune fille, aux longs cheveux blonds et bouclés, au regard vert lumineux. Elle ne vit que pour parader au bras de son mari ... Elle est caissière au supermarché du coin... Enfin, non pardon, chef de caisse... Elle a eu une promotion, elle dirige les autres. No comment.

Portrait que votre famille ferait de vous:
Ma mère dirait que je suis son canard en sucre rose. Hyper protectrice et envahissante, elle ne me laisse pas respirer. A mon avis, c'est sa faute si je suis gay et complexé. C'est une mère castratrice.
Quant à mon père, il est dégouté par son rejeton famélique et intelligent, qui préfère se servir de son cerveau plutôt que de ses muscles. C'est bête, parce que pour le moment, ce sont encore les muscles qui gagnent. Bref, mon père dirait que je suis une tapette (et il ne sait pas à quel point il est proche de la réalité), toujours fourré dans ses livres et ses idées stupides d'idéaliste stupide (oui, il a un vocabulaire limité)

Manie(s), tic(s), maladie(s), phobie(s), obsession(s), antécédent(s): Je suis maniaque... Faut que mes stylos soient alignés quand je les pose sur le pupitre, faut que mes cahiers soient classés par taille, mes livres par auteur... Faut que les portes du placard soient fermées, que les cadres soient droits. Un moyen de gérer mon environnement et apaiser mon angoisse.

Quel genre d'écrivain croyez-vous être: Idéaliste et lyrique. Suis un romantique et un philosophe. Je peux aussi bien imaginer quelque chose que faire un traité sur une question existentielle de la vie.
Quel chef-d'œuvre comptez-vous écrire: Un plaidoyer pour le droit de vivre sa sexualité quand on a 17 ans... Mes mémoires peut-être? Mon autobiographie.

Quel est votre vœu le plus cher: Exister

Vers quoi ou vers qui s'oriente votre désir de vengeance:Vengeance? Non pas de vengeance, juste un désir de faire mes preuves.

Avez -vous un casier judiciaire: Non, trop intello et sage pour ça.

Orientation politique: Anarchiste

Orientation sexuelle: Homosexuel plus ou moins refoulé...

Quel est votre plat préféré: la pizza aux anchois

Celui que vous détestez: le couscous

Quelles sont les raisons qui vous ont fait écrire ou vous feront écrire: Un besoin de coucher mon mal être sur le papier, de prouver que j'existe, de prouver que je peux faire quelque chose de bien.

Croyez-vous en votre inconscient: Oh que oui!

Qui est votre idole: Nelson Mandela

De quoi avez-vous peur de manquer pendant ces trois mois:De pizzas!

Ce qui vous excite: L'inconnu... Je vais tenter une aventure, seul, sans savoir où cela va me mener...

Quel rêve faites vous le plus souvent: Que mon père me regarde avec fierté et m'embrasse.

Quel cauchemar: Que je vole et que je tombe sous les rires de mon père.

Racontez moi enfin comment vous m'avez séduit dans l'arrière-salle du café, l'histoire que vous m'avez raconté, et qui fait que je vous ai choisis parmi tant de candidats:

C'était un hasard... une affiche qui accroche l'oeil ,une intuition. Je crois en mon inconscient et mon inconscient a guidé mes pas. Cette petite arrière salle, tout ce monde... Ce discours qui m'a donné la chair de poule... Et pourtant, pourtant, tout ceci avait un relent d'aventure. Ce n'était pas une stupidité comme ces émissions de télé réalité non. C'était une promesse... teintée de mystère et d'inconnu.

Moi, l'ado malingre transparent, je voulais en être.

Exister...

Alors, Casper est resté, alors, parmi les hardis du dernier round, je me sus avancé, les jambes flageolantes, les mains moites. Je les ai mise dans mon jean ces mains. Tête baissé, je me suis approché.

- "Je viens."

Une petite voix frêle, une voix de souris.

- "Ma plume fonctionne mieux que ma langue. Les écrits restent, les écrits dénoncent, les écrits déchainent les passions, font réflechir. Je veux changer le monde et les mentalités. Et ma plume couchera sur le papier des discours qu'aucune bouche ne saurait proférer..."

Ma tête se releva, mon regard vert apparut à travers le rideau châtain. Et ma détermination fait briller l'émeraude d'un regard encore enfantin...


Comment avez-vous connu Cachtíc? Par le vieux pardi!

J'accepte que mon personnage disparaisse au cours de l'aventure à quelque moment que ce soit si cela est nécessaire au déroulement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Casper, l'invisible /  mort calciné Empty
MessageSujet: Re: Casper, l'invisible / mort calciné   Casper, l'invisible /  mort calciné Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:29

moi c'est ça que je préfère chez lui
ptdr


Cloclo a écrit:
Quel mot avez vous laissé avant de tout quitter: .....

Je l'ai accroché sur le frigo avec un magnet en forme de banane.. C'est le seul moyen de communication que j'utilise avec ma mère.


un mec normal (ou presque) avec des traces d'acné juvénile RRRhhhooooo c'est Ficelle qui va se régaler Casper, l'invisible /  mort calciné 58259
et vraiment un mec aussi souple, je suis admiratif, et c'est pas qu'une question d'age
Cloclo-for-ever a écrit:
je me sus avancé,
mu

Bienvenu parmi nous Casper-pas-trop What a Face

Fiche Validée


File embêter TAP, au hasard, je suis sur qu'il va adorer se faire draguer par un mec pas myope :dia0 (non mais je rigole hein tu vas bien où tu veux, là bas ils sont déjà tout emmêlés)
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Casper, l'invisible /  mort calciné Empty
MessageSujet: Re: Casper, l'invisible / mort calciné   Casper, l'invisible /  mort calciné Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:20

RIP


Casper, l'invisible /  mort calciné Tombea
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Casper, l'invisible /  mort calciné Empty
MessageSujet: Re: Casper, l'invisible / mort calciné   Casper, l'invisible /  mort calciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casper, l'invisible / mort calciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: ----IN ---Ce que vous êtes enfin prêts à laisser derrière vous :: Le Charnier des traîtres, ou Caveaux des malchanceux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser