Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blanche neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Neige

Blanche Neige


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Schéma anatomique
Age: 27 ans

Blanche neige Empty
MessageSujet: Blanche neige   Blanche neige Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:17

Ce "Surnom" d'où vient il : De partout, de mon entourage. Il est vrai que je peux me montrer très étourdie par moments, ajoutez à cela ma gueule d’ange et c’est banco.

Age : 27 ans

Profession: Employée de bureau (service administratif)

Bagage :
-type : une valise de taille moyenne
-forme : de couleur marron foncé, rectangle, montée sur roulettes
-contenu : Des vêtements en majorité, des tenues d’hivers et d’été. Mon pc portable équipé de divers logiciels de bureautique (dont Word pour écrire). Mon ordinateur contient également une copie de tous mes manuscrits, brouillons de romans, etc. J’ai également pris un album photo pour me remémorer mes proches et ma famille de temps en temps, mon téléphone portable, une réserve de lentilles de contact jetables, du maquillage, des crèmes de soin et compagnie (bref, le nécessaire pour l’hygiène). Un cahier bloc note et de quoi écrire. Une petite trousse à médoc (générique).

Physionomie:
1,68 m, corpulence moyenne. J’ai un regard très expressif, mes pupilles sont de couleur caramel. J’ai des cheveux mi-longs chocolat-marron qui ont tendance à s’illuminer de reflets d’or au soleil. Les traits de mon visage sont fins et la première chose que l’on remarque en me regardant ce sont mes lèvres pulpeuses (très souvent) figées dans une sorte de moue boudeuse. Ma silhouette est plutôt dynamique, je suis sportive. A coté de cela, j’ai une apparence très féminine même si je ne fais rien de particulier pour accentuer cela. Les gens me trouvent plutôt jolie, avec un petit coté angélique…mais je ne partage pas leur avis. Ma beauté est totalement artificielle, en réalité cette apparence n’est pas la mienne.

Caractère:
Plutôt perturbée. Lorsque l’on me croise en rue, on pourrait me croire sage et douce de prime abord…mais ce n’est qu’une faible part de la réalité. Du haut de mes 27 ans, parfois j’ai le sentiment d’avoir trop vécu. Ne nous méprenons pas, je n’ai jamais été suicidaire, non, le fond du problème ne repose pas là, il est simplement la conséquence directe de faits marquants liés à mon passé. Qui suis-je aujourd’hui ? Lorsque l’on me connait mieux, on me décrit comme insaisissable, mystérieuse. Je suis avec les autres et pourtant je suis seule, je souris mais c’est un mensonge, je suis proche de vous et pourtant jamais je ne vous ferais confiance ni ne me lierait réellement à qui que se soit.
A la fois indépendante et raisonnable, je sais me montrer rationnelle quand il le faut. A coté de cela, il m’arrive souvent de rêver éveillée, et de laisser mon imagination vagabonder pour tisser des histoires peuplées de chimères. Ces moments d’évasion sont comme une soupape de sécurité pour éviter que j’explose ; je me pose beaucoup de questions, beaucoup trop. Je semble fragile et pourtant je suis peu influençable même si les gens ne s’en rendent pas compte. On me prend souvent pour une autre, on se fie à ce que l’on voit ou à l’image que je veux bien donner mais la réalité est tout autre. En fait, je suis égoïste et en général, l’avis des autres passe en second.
J’ai un sens de l’humour très développé même si je n’ai que rarement l’occasion de l’exercer. Cet aspect de ma personnalité est malheureusement trop souvent bridé par mon entourage ou par l’image de pureté qui me colle à la peau. Et pourtant…à l’intérieur je suis passionnée, dynamique, parfois même enragée. S’ils savaient, auraient-ils peur ? Sans doute, alors je le cache, j’observe et…j’attends.

Ce que vous fuyez avec tant d'ardeur:
La banalité, la morosité. La peut de vieillir peut-être ?

Quel mot avez vous laissé avant de tout quitter
:
« Je dois le faire, maintenant »
-où l'avez-vous laissé : chez mes parents
- sur quel type de support : la table de la cuisine
- à qui l'avez-vous adressé : à ma mère

Portrait familial: Parents à la retraite. Deux sœurs et un frère ( quelques neveux et nièces). Ma famille est des plus normales, je suis originaire de la classe moyenne de la société.
Portrait que votre famille ferait de vous: Je suis différente d’eux et pourtant plutôt bien intégrée. Ma famille occupe une place importante dans ma vie parce qu’ils font partie du peu de gens qui me connaissent véritablement et qui m’aiment pour ce que je suis.

Manie(s), tic(s), maladie(s), phobie(s), obsession(s), antécédent(s)
: un peu toquée de la propreté corporelle, de plus je n’aime pas me regarder dans un miroir : j’aime mon apparence et pourtant je la déteste.

Quel genre d'écrivain croyez-vous être: Pas très douée dans la forme, peut être meilleure dans le fond. Imaginative et décalée, peut être pas suffisamment sérieuse pour écrire quoi que ce soit de bon. Flémarde et pourtant motivée/passionnée.

Quel chef-d'œuvre comptez-vous écrire: une histoire à suspens, un roman sombre et pourtant dynamique. La violence mêlée à la douceur, Amour / haine et obsession, et tout cela se déroulerait dans un cadre des plus banals et monotones…ne dit on pas que les plus beaux lotus poussent dans la fange ?

Quel est votre vœu le plus cher: Donner un sens à ma vie, peut être au travers de l’écriture.
Vers quoi ou vers qui s'oriente votre désir de vengeance: je déteste les tyrans, les obtus d’esprit et ceux qui usent et abusent de leur pouvoir pour écraser les autres.

Avez -vous un casier judiciaire: non

Orientation politique: càd ? Aucune :p

Orientation sexuelle
: hétéro

Quel est votre plat préféré: lazagnes, pizza. (plein de choses en fait)

Celui que vous détestez:
peu de choses…

Quelles sont les raisons qui vous ont fait écrire ou vous feront écrire: l’ennui, je déteste m’ennuyer.

Croyez-vous en votre inconscient: peut être, ça dépend.

Qui est votre idole
: je ne sais pas

De quoi avez-vous peur de manquer pendant ces trois mois
: de courage, de compréhension (de la part des autres)

Ce qui vous excite
: En général, être positivement impressionnée par quelqu'un. Une bonne dose de charisme, de l'humour et du bon sens.

Quel rêve faites vous le plus souvent: J'ai des super pouvoirs XD

Quel cauchemar: Peur de l’abandon

Racontez moi enfin comment vous m'avez séduit dans l'arrière-salle du café, l'histoire que vous m'avez raconté, et qui fait que je vous ai choisis parmi tant de candidats:

Je vous ai raconté l’histoire d’une jeune femme qui, à l’aube de ses 18 ans, se réveille dans un hôpital suite à un grave accident de voiture. La jeune femme est défigurée de plus son corps restera à jamais meurtri dans sa chaire. Comment faire le deuil de son apparence lorsque l’on est si jeune et follement amoureuse ? Le temps passera, la jeune femme quittera l’hôpital et tachera de reconstruire sa vie…mais elle n’y arrivera pas, elle n’arrivera plus à s’aimer et à se trouver belle. Elle repoussera ses amis et son amant, persuadée qu’elle ne mérite plus leur affection, jusqu’au jour où finalement, elle se retrouvera seule.
Un an plus tard, elle fera la connaissance d’un chirurgien plastique qui lui promettra de lui reconstruire un corps et un visage parfait. Désespérée, la jeune femme acceptera l’offre du médecin étant persuadée à présent que sa seule chance de trouver le bonheur se trouve dans la beauté de son apparence physique.
Elle deviendra effectivement belle et beaucoup plus qu’elle ne l’était au par avant…mais trouvera-t-elle le bonheur pour autant ? Et un coup de bistouri, peut il effacer la peine et toutes ces autres cicatrices si profondément enracinée dans l’âme plutôt que dans la chaire ?
[Je précise que ceci est son autobiographie même si elle ne l’a pas dit ce jour là]

Comment avez-vous connu Cachtíc? Via la pub sur un autre forum (Doom stars)

J'accepte que mon personnage disparaisse au cours de l'aventure à quelque moment que ce soit si cela est nécessaire au déroulement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Blanche neige Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige   Blanche neige Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:50

Alors alors, Miss BN quelques petits détails avant de t'envoyer dans la cage aux lions et de valider ta fiche

-Peux tu détailler davantage ton surnom, d'où il vient car à vrai dire je ne vois pas tellement le rapport entre Blanche Neige et ce que tu as exposé.
Je ne crois pas qu'une gueule d'ange suffise pour hériter d'un surnom aussi célèbre. Et je ne comprend pas encore le rapport entre étourdie et Blanche Neige.

-Me développer davantage le portrait de famille

-Peux tu aussi me dire ce que les membres de ta familles pourraient dire de toi, ou penser, à moins que tu veuilles évincer la question dans ce cas il faudrait me le justifier. Car pour le moment c'est une redite du portrait de famille.

-j'aimerais aussi plus de détails ou une atmosphère sur le mot que tu as laissé avant de partir, pourquoi est il adressé à ta mère par exemple.
idem pour le cauchemar

-et enfin surtout j'y tiens comment tu m'as approché dans ce café, au delà de ce que tu as pu me dire.

La remarque générale que je ferais c'est que je manque un peu de chair et de contexte (ce n'est pas une question de longueur)^^
Pour le moment je n'arrive pas à cerner ce qui est en jeu pour toi dans cette retraite.
Je suis trop dans le vague.

Voilà les doléances du vieil emmerdeur pour ce soir Very Happy

si tu as des questions ou si je ne suis pas assez clair, (ça se peut à cette heure ) on en parle par mp si tu veux, histoire qu'on ne pourrisse pas ta fiche de flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
 
Blanche neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: Schémas anatomiques périmés ou invalides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser