Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien une fin

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Parce qu'il faut bien une fin Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien une fin   Parce qu'il faut bien une fin Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

(Je reposte le petit mail que je vous ai envoyé et bien sur le secret du scénar ^^)

Voilà maintenant bien plus de trois mois que Cachtic est en vie, aujourd'hui il vivote. Il va donc fermer, en tout cas en tant que forum avec scénario, et ce pour plusieurs raisons, la première est que je n'ai pas su gérer temporellement la durée du scénario, il aurait fallut poster à une vitesse vertigineuse pour que ça fonctionne. La deuxième est que de fait nous ne sommes plus assez nombreux pour que cela perdure et que cela soit encore excitant. La troisième c'est que je n'ai guère été disponible cette année pour le rendre attractif, et que peut être je n'étais tout simplement pas à la hauteur de la tâche. La quatrième c'est que je quitte moi même pour le moment tous les forums sur lesquels j'ai pu m'inscrire, et ils sont peu nombreux parce que l'année à venir risque d'être encore plus chargée que la précédente et difficile.

Mais il y a aussi une bonne raison à cela, enfin pour moi s'en est une bonne. Je viens d'être contactée par un éditeur, Quartett, et je serais publiée en janvier 2010, je signe le contrat dans quelques jours. Voilà un rêve de gosse qui se réalise quand je ne m'y attendais pas, moi qui ai choisis la voie de l'éduc... drôle non.... Donc je vais me remettre à écrire mais cette fois seule et sur papier.

Je suis ravie de vous avoir tous rencontrés. Je me suis régalée. Je crois seulement que désormais la vie des forums est révolue pour moi, en tout cas pour le moment. Mais il y en a de très bons à faire vivre avec des scénaristes très doués. Vous les connaissez déjà.

Au plaisir de vous revoir, autrement.
Peut être que Cachtic deviendra un forum d'écriture. Sans scénario. Je me refuse en tout cas à le supprimer car il y a de belles et fortes pages à lire et relire.

Je débloque donc les personnages désactivés qui pourront se relire.
Je vous embrasse tous.

K.



Enfin le meilleur pour la fin
Cachtic vient de "Haunted", dit "A l'estomac" en français de de Chuck Palahniuk, vous savez, celui qui a écrit Fight club.

Morsure est un pur produit féminisée du personnage principal de son dernier livre "Peste".

J'espère ne pas vous avoir trop gaché la lecture à venir de ces deux chef d'œuvres à les avoir ainsi mis en morceaux, sans compter les autres,


Monstres invisibles
Journal intime
Choke
Survivant
Berçeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
 
Parce qu'il faut bien une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort vous va si bien
» Le bourreau qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: ----IN ---Ce que vous êtes enfin prêts à laisser derrière vous :: Comment ça commence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser