Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photo de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

photo de famille Empty
MessageSujet: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:40

M'ssieurs dames, maintenant qu'on commence à se connaître, je constate aussi qu'on ne se connait pas assez.
Je vois quelques libertés prises dans les rps vis à vis de la physionomie de vos compagnon(e)s de temps en temps. Donc ne vous fiez pas seulement aux avatars qui sont parfois trompeurs.
Ficelle n'est pas la "touffe" avec ses petits cheveux tout à fait normaux, TAP n'a pas de lunettes de vue (ça c'est pour ma pomme), Psycho n'est pas monsieur muscle, loin de là (je dirais même qu'il en est encore au stade fiote vu ce qui viendra après) etc... voyez ce que je veux dire.
Je me disais à ce propos que ce ne serait pas un mal d'insister sur une description plus précise de vos trombines. Voir ajouter un nouveau portrait sous vos nouveaux surnoms.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
 
photo de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: ----IN ---Ce que vous êtes enfin prêts à laisser derrière vous :: Comment ça commence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser